Comment être plus belle en photo ?

Qu’est-ce que cela signifie d’être belle ? Et qu’est-ce que la beauté d’ailleurs ? La beauté peut être définie de nombreuses façons différentes, mais la définition la plus courante, et de loin, est que la beauté signifie être physiquement attirant. Mais définir la beauté comme étant uniquement l’attrait physique a ses limites car cela ne prend pas en compte d’autres aspects de l’apparence ou de la personnalité d’une personne. Dans cet article, nous allons discuter de la manière dont vous pouvez paraître plus belle en photo.

Pour commencer, parlons des vêtements et du maquillage

Les vêtements sont importants car ils aident à modeler votre corps et à ajouter de la couleur à votre visage tout en vous faisant sentir bien dans votre peau, ce qui se verra sur la caméra ! Le maquillage doit être utilisé avec parcimonie afin que les gens trouvent vos traits naturels non seulement attrayants mais aussi séduisants.

Pose et expression faciale

Bien que beaucoup d’entre nous aiment penser que nous nous présentons bien en personne, l’appareil photo peut être une toute autre affaire. Vous devez donc vous assurer que vous êtes au mieux de votre forme sur les photos.

Voici 10 petits conseils assez simples pour paraitre plus belle en photo :

  1. Ne souriez pas de manière trop large ou trop serrée, car cela n’aura pas l’air naturel sur l’appareil photo.
  2. Ne détournez pas le regard de l’appareil photo, surtout lorsque vous prenez des photos avec des groupes de personnes. Si vous le faites, il sera difficile pour la personne qui regarde votre photo de savoir où vous regardez ou avec qui vous interagissez.
  3. Soyez vous-même et montrez votre vraie personnalité au lieu de jouer la comédie pour l’appareil photo ! Détendez-vous, vous êtes entre amis ! N’oubliez donc pas de ne pas être raide, mais gracieux.
  4. Tournez légèrement votre visage vers l’appareil photo tout en gardant la tête droite. Vous obtiendrez ainsi une photo naturellement belle sans avoir l’air fausse ou forcée.
  5. Recherchez la lumière naturelle, c’est la meilleure lumière pour vous donner cet éclat impeccable et rayonnant.
  6. Évitez de prendre des photos devant un miroir ou avec des lunettes, car elles reflèteront un éclairage et des expressions faciales non naturels.
  7. Enlevez vos lunettes de soleil lorsqu’il ne fait pas clair dehors, assurez-vous d’avoir l’air accessible et agréable sur les photos !
  8. Poser avec une main sur votre hanche et l’autre à votre taille vous fera paraître plus mince.
  9. Essayez d’éviter de prendre des photos de haut, car cela vous fera paraître plus petite que vous ne l’êtes.
  10. N’ayez pas peur de l’appareil photo ; prenez en charge votre image en dégageant des ondes positives ! Tenez la tête haute et gardez un sourire naturel sur votre visage.

Et enfin, n’oubliez pas de vous amuser ! Poser devrait être une excellente occasion pour vous d’exprimer qui vous êtes à travers votre présence, alors amusez-vous !

Faites de vos sourcils le centre de l’attention pour être plus belle en photo

Les sourcils sont la pièce maîtresse des traits de votre visage, il est donc important d’en prendre soin. Voici quelques moyens simples de les rendre plus beaux sur les photos.

Crayon à sourcils sculptant

Le crayon est fait d’une mine ferme qui ne s’applique ni trop claire ni trop foncée. Il s’agit d’une précision pour créer un look naturel, mais il peut également être utilisé pour remplir des zones. Le crayon est également doté d’une bobine à l’extrémité qui permet de brosser les éventuels amas.

Remplissage avec de la poudre

Si vous ne voulez pas vous maquiller tous les matins, ceci est parfait pour vous ! Tout ce que vous avez à faire, c’est d’appliquer de la poudre sur vos sourcils et ils auront l’air plus brillants et plus défini. La poudre contient des nutriments, des minéraux et des agents hydratants qui feront rayonner votre visage !

Ombre à sourcils

Ce produit est parfait pour celles qui n’aiment pas se maquiller tous les jours, mais qui veulent mettre en valeur leurs sourcils. Elle donne le même effet que la poudre, mais elle peut aussi être utilisée quotidiennement sans risque de formation de paquets ou d’éclats.

Gel pour sourcils

Aujourd’hui, une large gamme de gels est disponible afin de faciliter la sculpture des sourcils. Ils éliminent l’utilisation de la poudre et des crayons qui peuvent paraître trop foncés ou dessécher vos sourcils. Le gel donne un fini naturel qui sera parfait sur les photos !

Mieux poser pour être plus belle en photo : suivez la courbe naturelle de votre corps

Les poses doivent être naturelles, vous devez donc apprendre les courbes de votre corps. Le corps de chacun est différent, il est donc important que vous soyez à l’aise avec le vôtre avant d’essayer de faire des poses en photo ! Si vous n’êtes pas sûr de ce que vous êtes le plus à l’aise de faire, essayez de prendre quelques photos de vous-même et de les revoir ensuite. Comparez les photos avec chaque pose et décidez laquelle vous semble la plus naturelle pour vous. Une fois que vous avez trouvé la bonne pose qui a le plus de chances d’être réussie sur une photo, entraînez-vous jusqu’à ce qu’elle devienne une seconde nature pour vous ! Le plus important lorsqu’on se fait prendre en photo, c’est de se sentir à l’aise et confiant dans ce que l’on porte et dans la façon dont on pose.

Enfin, si vous voulez paraître plus belle sur les photos, pratiquez souvent vos poses les plus flatteuses jusqu’à ce qu’elles deviennent naturelles !

Souvenez-vous de vos meilleurs angles

Apprendre vos meilleurs angles est important pour les photos ! Vous devez vous assurer que vous ne vous tournez pas trop d’un côté ou d’un autre. Essayez de trouver l’angle qui complète le mieux vos traits. Il est également important que vous gardiez le menton haut pour une photo plus agréable !

Régler un appareil photo sur minuterie

Maintenant que vous savez quels angles vous mettent en valeur, essayez de régler votre appareil photo sur un minuteur pour prendre quelques photos de vous sans avoir à vous soucier de rester dans les parages. De cette façon, vous pourrez vraiment passer du temps à savoir quelles poses vous conviennent le mieux.

S’il n’y a pas de minuteur sur votre appareil photo ou s’il n’est pas réglé correctement, utilisez un miroir et demandez à quelqu’un d’autre de prendre la photo derrière le miroir ! Cela vous donnera une idée de ce qui se passe sur la photo et éliminera tout autoportrait gênant.

S’accepter tel que l’on est

Votre apparence physique ne peut pas définir votre beauté. Toutes les personnes ont de la beauté, peu importe à quoi ressemble leur corps ou comment elles s’habillent. L’important de vous aimer pour ce que vous êtes et de célébrer votre beauté.

C’est tout ce qu’il y a à faire pour paraître plus belle sur vos photos ! Vous devriez essayer ces différentes techniques afin de déterminer ce qui fonctionne le mieux pour vous. Si vous suivez ces conseils, vous serez en mesure d’avoir une belle apparence sur les photos avant même de vous en rendre compte !