Comment avoir des lèvres pulpeuses au naturel ?

Comment avoir des lèvres pulpeuses au naturel ?

De nombreuses personnes souhaitent avoir des lèvres plus pulpeuses. Mais comment les obtenir ? Il existe de nombreuses façons de rendre vos lèvres plus pulpeuses, certaines naturelles, d’autres moins ! Les méthodes naturelles comprennent l’application d’un baume à lèvres avant de sortir, l’exfoliation de vos lèvres avec un gommage ou une crème et un sommeil suffisant. Vous pouvez également utiliser des produits de repulpage temporaire des lèvres comme la vaseline sur vos propres lèvres ou même simplement mettre du brillant à lèvres par-dessus pour obtenir un volume supplémentaire. Enfin, il y a l’option des injections temporaires qui durent jusqu’à 6 mois .

En somme, si vous souhaitez obtenir des lèvres plus pulpeuses, vous devrez peut-être essayer plusieurs options avant de trouver celle qui vous convient. Aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur les méthodes naturelles dans cet article.

Lèvres plus pulpeuses : comment les obtenir naturellement ?

Les lèvres sont l’une des parties les plus importantes du visage d’une personne, et elles peuvent faire ou défaire l’attrait d’une personne selon leur forme, leur taille, leur couleur. Elles jouent également un rôle important dans notre vie car elles nous aident à embrasser ! Mais si vous avez l’impression qu’elles sont trop fines ou trop petites à votre goût, il y a certaines choses que vous pouvez faire pour changer cela. Il existe de nombreux moyens que les gens ont trouvé au fil du temps pour obtenir des lèvres plus pulpeuses naturellement en utilisant différentes méthodes, astuces et produits. En voici quelques exemples afin que vous puissiez trouver celle qui vous convient le mieux !

Mangez des aliments repulpants

Ce n’est pas un secret que votre régime alimentaire peut affecter l’apparence de vos lèvres, mais saviez-vous que certains aliments peuvent les repulper instantanément ? Il s’agit de renforcer les muscles de la bouche et de les faire paraître plus pleines. Vous ne pourrez peut-être pas sortir avec quelqu’un ou vous rendre à une réunion importante sans maquiller vos lèvres, mais si vous voulez avoir des lèvres plus pulpeuses pour une autre raison (par exemple, à cause d’une sécheresse), ces aliments sont peut-être ce qu’il vous faut !

Quels types d’aliments pour obtenir des lèvres plus pulpeuses au naturel

Les pommes, les fraises, les kiwis, la pastèque, les pruneaux et les prunes contiennent tous des ingrédients qui aident à renforcer les muscles de votre bouche. Ils contiennent également de la vitamine C qui aide à la production de collagène, un facteur majeur du volume des lèvres ! Mangez ces fruits tout au long de la journée pour obtenir des résultats instantanés. Vous êtes peut-être du genre à ne pas vous passer du maquillage des lèvres au travail ou lors d’une soirée entre amis, mais si vous voulez des lèvres plus pulpeuses pour une autre raison (comme la sécheresse), ils pourraient bien faire un bien meilleur effet !

Buvez beaucoup d’eau pour obtenir des lèvres plus pulpeuses au naturel

Une méthode assez simple, c’est de boire beaucoup d’eau chaque jour, ce qui rendra vos lèvres plus pulpeuses avec le temps. Pourquoi ? Eh bien, en vieillissant, notre peau devient plus sèche et ne retient plus l’humidité comme elle le faisait quand nous étions plus jeunes (ou si nous avons passé trop de temps à l’intérieur). En buvant plus d’eau, vous aiderez votre peau à rester hydratée et souple plus longtemps au cours de la journée.

Assurez-vous de boire au moins huit verres d’eau par jour (soit environ 2 litres). Vous pouvez ajouter des tranches de concombre ou de citron à votre verre avant le petit-déjeuner pour lui donner du goût. Vous pouvez également essayer d’ajouter à l’avance du cordial sans sucre ou de la poudre de courge dans une bouteille réutilisable afin de gagner du temps lorsque vous en manquez le matin.

Faites de la gym pour les lèvres pour obtenir des lèvres plus pulpeuses naturellement !

Tout le monde veut des lèvres pleines et pulpeuses ! Et maintenant vous pouvez les avoir sans aiguilles ni chirurgie. Le secret est la gymnastique des lèvres ! Nous savons tous que ce sont les muscles de notre visage qui façonnent nos traits. Et ces mêmes muscles peuvent être utilisés pour façonner vos lèvres. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un miroir et d’un peu de temps libre. Voici comment cela fonctionne :

  1. En commençant par le milieu, exercez une pression sur votre lèvre supérieure avec votre index pendant dix secondes.
  2. Étendez ensuite les muscles en un large sourire pendant vingt secondes.
  3. Rapprochez vos lèvres et massez-les d’un côté à l’autre pendant quinze secondes.

Répétez ces trois étapes cinq fois. Faites ces exercices deux fois par jour pour en tirer les meilleurs bénéfices ! Vous devriez voir des résultats en quelques semaines, surtout si vous faites aussi de l’huile de ricin avant d’aller vous coucher !

Conclusion

Voilà, vous avez un plan infaillible pour obtenir des lèvres plus pulpeuses naturellement. Et le meilleur ? Vous pouvez faire ces choses tous les jours et ne prendre qu’environ 10 minutes de votre temps pour obtenir les résultats que vous souhaitez. Ce n’est pas difficile du tout ! La bonne nouvelle est que vous pouvez les obtenir naturellement en mangeant les bons aliments et en buvant beaucoup d’eau. Vous devez également veiller à ce que votre alimentation contienne une quantité saine de graisses, car cela vous aidera à garder votre peau hydratée et rebondie. Enfin, faire travailler les muscles de vos lèvres est également un moyen facile ! L’exercice stimule la circulation sanguine et la production de collagène, ce qui donne ce résultat de lèvres un peu charnues. Ce n’est pas difficile du tout !