Bubble Braid : soyez à la mode avec cette nouvelle coiffure tendance

La Bubble Braid est une nouvelle coiffure très tendance. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une tresse qui ressemble à des bulles ! Elle peut sembler compliquée à réaliser mais en fait, elle n’est pas trop difficile. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un peu de laque ou de gel, et peut-être d’un élastique si vos cheveux sont indisciplinés. Cette coiffure est idéale pour toutes les fashionistas, et je suis sûr qu’elle sera encore plus populaire dans la saison à venir.

La Bubble Braid est la dernière tendance en matière de coiffure

Dans le monde de la mode, il s’agit d’être différent et unique. C’est pourquoi les coiffures occupent une place importante dans cette industrie !

Par conséquent, lorsque nous entendons parler d’une nouvelle tendance en matière de coiffure, nous ne pouvons contenir notre excitation. Heureusement pour nous, il y a une nouvelle coiffure à la mode qui est en vogue depuis quelques mois. Elle s’appelle la “Bubble Braid”. Cette technique ne demande pas beaucoup d’habileté non plus, vous pourrez donc la réaliser facilement ! Elle convient à toutes les occasions : pas trop formelle ou fantaisiste, mais pas du tout désordonnée non plus. La Bubble Braid vous donnera la touche de sophistication parfaite sans donner l’impression que vous vous donnez trop de mal.

Avec cette nouvelle coiffure tendance, vous êtes assurée d’avoir un look incroyable ! Toutes vos amies fashionistas ne manqueront pas de vous complimenter. De plus, c’est un choix de style encore plus intéressant pour cette nouvelle saison !

Une technique simple que tout le monde peut la réaliser

La Bubble Braid n’est pas vraiment compliquée non plus. Par conséquent, vous pouvez réaliser cette coiffure facilement sans aucune aide. C’est quelque chose que tout le monde peut faire une fois qu’il a vu comment c’est fait. Avec cette technique, vous pouvez obtenir un style très simple, mais cool. Elle ne demande pas beaucoup d’habileté et elle est superbe ! C’est pourquoi la Bubble Braid est un excellent choix pour toutes les fashionistas qui veulent se démarquer avec une coiffure originale.

Il vous suffit d’enrouler trois petites tresses dans vos cheveux et voilà ! Vous avez terminé ! Toutes vos amies vous demanderont combien de temps il vous a fallu pour vous coiffer et où elles peuvent obtenir leurs propres Bubble Braids !

Les textures et les types de cheveux qui vont le mieux avec cette coiffure Bubble Braid

La partie la plus importante dans le choix d’une bonne coiffure est de savoir ce qui va le mieux avec vos cheveux .Vous ne voulez pas passer des heures à vous coiffer pour que tout se gâte à la moitié de la journée

Par conséquent, si vous avez des cheveux longs et épais, c’est encore mieux pour la tresse bulle car vous aurez besoin de beaucoup de volume pour réaliser ce style. Si vos cheveux n’ont pas beaucoup de volume ou de texture, ce n’est pas grave non plus. Il existe des produits spécifiques qui peuvent vous aider à donner plus de texture à vos cheveux avant d’appliquer la tresse ! En utilisant ces produits, même celles qui ont les cheveux raides seront en mesure de réaliser le look complet .

Enfin, n’oubliez pas de ne pas abuser de cette coiffure car une fois que les gens la verront partout, ils s’en lasseront très vite ! De plus, d’ici quelques mois, il y aura probablement une autre nouvelle coiffure à la mode, alors il vaut mieux profiter de votre Bubble Braid tant que vous le pouvez !

La Bubble Braid, une coiffure qui convient très bien à tout événement ou occasion

Elle n’est pas trop fantaisiste mais elle ne donne pas non plus l’impression que vos cheveux sont en désordre. Elle peut être portée pour n’importe quelle occasion et le mieux, c’est qu’elle ne prend que moins de cinq minutes ! La technique ne demande pas beaucoup d’habileté, mais vous aurez besoin de quelques épingles à cheveux, de laque et de quelques autres accessoires (qui sont facultatifs). Vous n’avez pas besoin de savoir comment faire une tresse pour essayer cette coiffure !

Il s’agit d’une technique très simple qui ne demande pas beaucoup d’habileté, mais qui peut vous donner l’impression que vous savez ce que vous faites ! Elle convient à toutes les occasions.

Bubble Braid : ni trop formelle, ni trop fantaisiste

Elle n’est pas trop formelle ou fantaisiste, mais elle ne donne pas non plus l’impression que vos cheveux sont en désordre. Elle convient à tout événement ou occasion, et peut être recréée avec n’importe quelle longueur de cheveux : c’est la coiffure parfaite pour toutes les adeptes de la mode.

Tutoriel de base pour créer une Bubble Braid

On le fait généralement avec une tresse plate, mais si vous voulez quelque chose de plus fantaisiste et de plus difficile, vous pouvez le faire avec une tresse française à la place.

Étape 1 : Vaporisez vos cheveux pour les rendre collants

Vous pouvez également utiliser du gel, mais celles qui ont des cheveux très fins doivent utiliser uniquement la laque. Mettez un peu de spray dans vos mains et frottez-les ensemble jusqu’à ce qu’elles soient uniformément recouvertes, puis passez vos doigts dans trois ou quatre tresses. Si vous pensez qu’il n’y a pas encore assez de bulles, mettez une autre couche de laque sur ces tresses et continuez à les frotter jusqu’au cuir chevelu – cela créera certainement des bulles !

Étape 2 : Commencez à tresser

Prenez une petite section de cheveux au-dessus d’une oreille et divisez-la en trois pièces. Maintenant, tressez normalement jusqu’à ce que vous atteigniez l’arrière de votre tête, puis continuez à tresser de la même manière de l’autre côté.

Étape 3 : L’heure des bulles !

Pour créer des bulles, saisissez une section de la tresse et faites-la tourner dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’elle forme une boucle. Répétez cette opération avec toutes les sections de cheveux pour obtenir l’effet complet ! Ne tirez pas fort sur vos cheveux, si vous n’avez pas assez de longueur pour former une bulle, tenez-les plutôt près de votre cuir chevelu. Continuez à faire cela tout le long de votre tresse jusqu’à ce que vous atteigniez la fin, puis fixez le tout en place soit avec un élastique, soit avec une autre petite section de cheveux assortie à votre couleur.

Votre coiffure Bubble Braid est maintenant complète

Mais si vous avez quelques cheveux en trop, n’ayez pas peur de continuer à créer des bulles avec ! Amusez-vous à changer le nombre de bulles.

Le plus important est que vos cheveux soient suffisamment longs pour que les bulles se forment correctement. Si vous voulez des bulles de taille moyenne, vos cheveux doivent être au moins à la hauteur des épaules. Pour des bulles plus grandes, essayez d’utiliser une tresse française au lieu d’une tresse plate – cela rendra le processus plus rapide et plus facile, et vous pourrez ainsi créer plus de bulles en moins de temps.

Pour faire plus joli, vous pouvez même faire un chignon latéral sur un ou deux côtés de votre tête.

Conclusion

Que vous recherchiez une coiffure réalisable en quelques minutes ou une coiffure qui donnera l’impression que vos cheveux ont été coiffés par un expert, la Bubble Braid est parfaite.

Cette tresse bulle convient à tout type de femme, car elle est simple et élégante ! Il ne faut que quelques minutes pour la coiffer, vous pouvez donc la faire entre deux cours, au travail ou même en sortant de chez vous si vous ne savez pas trop quoi porter.

Alors, êtes-vous prête à l’essayer ?